jeudi 3 mai 2007

Youhou les Français!!!

Je ne comprends pas les français. Pourquoi élire un Bush à la présidence française. Ça me semble un peu absurde. Vous ne regardez pas les news américaines?

Ici en Amérique ce n'est pas le bonheur avec George W. L'humanité c'est ailleurs, la paix aussi et surtout pas avec ces hommes de pouvoir sans scrupules. Et la société n'a pas besoin de ça. Vous allez vous tirez dans le pied pas à peu près, mais bon je me demande si parfois il ne faut pas se mettre le nez dans le caca pour le sentir pour vrai. Ce sera toute une leçon en tout cas.

J'espère que la raison et le coeur seront au rendez-vous pour que la France se redresse et que vous aillez un peu de lumière pour ne pas sombrer dans la noirceur du Sarkozisme.

Ne vendez pas votre âme Française, de grâce!

3 commentaires:

Gunnm113 a dit...

Les français ne réfléchissent pas toujours, dun coté ils on un tyran qui sais manier cest mots et gerer les situations de crises,et de lautre coté une cruche imbue d elle même,que choisirs me dirais vous?La surpise sera faite ce week end,suspence...

Anonyme a dit...

gunnm113 :

Ca c'est bien vrai !
Il n'y a pas bien le choix - à part eux, que des vieux, on dirait qu'il manque une génération dans cette bande d'enfoirés. Où sont les jeunes ? Il y a quand même des talents en France !!!!
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
C'est un vrai dilemne = voter blanc ? c'est con ! votre la cruche ? non elle me fait trop honte ! ne pas voter ? la honte !
Voter Sarko quand on est de gauche ? pas possible ! So what ?

Asthyan World a dit...

LOL tu t'enflammes Gunnm ptdr. (au passage ravi de te savoir toi aussi encore vivant).

Sinon, pour revenir au post, tout à fait d'accord avec Réal mais je serais moins désespérant que notre autre mais pas moins fougueux camarade.

Je pense quoiqu'il en coûte que le moindre mal est Séolène Royale mais ç'est vrai que ça fait mal lol... enfin, on verra bien.

A quand une nouvelle constitution avec pourquoi pas un retour à une forme améliorée du triumvirat : je pense que 3 "têtes" valent souvent mieux qu'une. Et avec l'un pour tempéré les autres et vice-versa j'aurai bien pris un tripartite : Bayrou/Royal/Sarkosy S'eut put être intéressant... et neuf.

Bises à tous,
XXX

Dimitri