vendredi 18 mai 2007

Ah ben voilà les nouvelles!

Je suis content pour René Lapalme, il est de retour chez lui. Allez sur le lien de René pour en savoir plus... http://unevieenmusique.com

-------------------------------

J'ai acheté le CD d'un ami cette semaine (Nodaska, titre: "Le Raconteur"). Christian j'aime bien ce que ton groupe fait, ton frère à beaucoup de talent et toi également. Je suis content d'avoir découvert votre univers.

Je vous laisse un lien pour en savoir un peu plus sur ce groupe et leur musique. N'hésitez pas à vous procurer leur musique. http://www.nodaska.com/

-------------------------------

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec les photos que je devais mettre de la maison ancestrale. Après avoir fait une recherche plus approfondie je vais finir par finaliser le post.

-------------------------------

J'ai une cassette aussi de Fred à écouter, je vous reviens avec ça bientôt.

-------------------------------

Et finalement je vais pouvoir créer ce weekend à mon goût. Autant peinture, vidéo, écriture. J'ai trois jours...yééé!!!

Aucun commentaire: