samedi 5 mai 2007

Recherches

Je lance deux recherches et j'espère avoir de l'aide.

  1. Depuis quelques temps plusieurs d'entre vous le savent, je fais un documentaire pour ma famille. Je cherche plus précisément des données sur la famille Bouy ou des familles Bouy en Périgord. Comme vous le savez je suis originaire de ce lieu (St-Jean-de-Côle) en Dordogne, tout près de Thiviers. (voir la carte sur "Présent Futur", dans la liste à droite). Date: entre 1600 et 1700 env. Alors si une famille Bouy ou Buy (le nom peu avoir changer depuis bien sûr, parfois même Bouvier, Lebuis, etc...).
  2. Et la deuxième recherche concerne la maison ancestrale à Ripon, c'est en Outaouais au Québec. Mon père a vendu cette maison car un groupe de gens la démontaient sans permission. À ce jour je ne sais pas exactement où elle a été reconstruite. Mon père parlait dans le coin de Verchère. Mais rien n'est certain. Il me semble que ça se situe autour de 1972-75. Donc, mon père, Gérald Lavergne. Maison sur la montée Lavergne, rang 5. Tout près du lac Viceroy et du golf de Montpellier.
Je scanne les photos et je mets ça ici bientôt. Avec plus de détails également.

Merci!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

SALUT RÉAL
J ATTEND LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS SOCIAUX CUTURELS HIHI

J AI BIEN HÂTE

JE T AIME LE FRÈRE

MARRICHAT XX

CONTINUE NE LÂCHE PAS J AIME BEAUCOUP