samedi 26 mai 2007

Confiance

Intéressant de naviguer sur des profils, ici, ailleurs. Découvrir l'humanité, les gens de toutes origines. Je suis confiant malgré la guerre, la noirceur diffusée aux infos le soir. J'ai encore confiance dans les êtres bons...et ceux qui souhaitent le devenir.

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

J'ai bien apprécié mon petit tour ici, je tenais à te le faire savoir!

Bonne continuation!

reallavergne a dit...

Merci pour ton passage je vais aller découvrir ton univers...et peut-être à bientôt!

Renart Léveillé a dit...

Merci d'être passé chez moi!

Une question : t'as étudié en art? Si oui, où? et quand t'as terminé?

reallavergne a dit...

J'ai fait quelques cours ici et là, mais j'ai fait un an en art au cégep du vieux mtl, mais ça fait un ti bout ,c'est en 86-87...et des cours et ateliers avec des artistes peintres en Outaouais.

Renart Léveillé a dit...

Ouais, un ti-bout! Je pense qu'on est de la même génération, moi j'ai commencé mon cegep en art en 88. Et j'ai continué à l'université en art aussi, pour pas grand-chose... je me suis endetté. Mais bon, je ne peux pas cracher là-dessus au complet, j'ai quand même appris...

reallavergne a dit...

Ben moi je me suis fait surtout seul dans ce domaine. J'aime bien apprendre et côtoyer les gens dans les cours, mais je ne suis pas vraiment à mon aise en salle de classe. Trop rebelle j'imagine. Je dois avouer qu'une structure ne me ferait pas de mal à l'occasion, mais je résiste difficilement à rompre les liens qui m'attachent aux conventions.