dimanche 10 septembre 2006

Y change encore...

Ben oui encore du nouveau ici. J'aime bien le changement, ça paraît!!? Je vais tout de suite vous dire que moi aussi je trouve que le personnage fait "petit prince", mais c'est un peu moi parfois...(je ne suis juste pas vraiment petit là !! (rire)). Mais comme je suis changeant et que ce dessin va sûrement évoluer, ne soyez pas déçu si le "p'tit prince" finit par avoir l'air trash ou hard...(rire).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais pas comment tu fais pour avoir tes layout, mais celui-là, il est adorable! J'aodre ton idée de changer le bonhomme aussi! Et j'adore le bonhomme! Bon, ouste, dodo pour moi!

Daniel French a dit...

C'est beau ton Blog :-)

Num a dit...

Merci pour ton commentaire !!!

Et TRÈS beau blog en passant !!!!

À la prochaine !!!

reallavergne a dit...

Je fais tout moi-même Jess !! Alors pas besoin de chercher...Merci pour les commentaires Dan et Num...