dimanche 3 septembre 2006

Lancement officiel !


http://www.blogues-quebec.com/ C'est le lancement officiel depuis le 28 août 2006. Aller encourager Jonathan sur son nouveau répertoire de blogues québécois.

3 commentaires:

Asthyan World a dit...

Houurrraaaa un nouveau bloggeur sur la toile !

Coucou en passant à mon québécoé réalais (ou plutôt mon réel québécois ou encore...lol désolé ;-) ).

Je me sais un peu démissionnaire en ce moment : pour le meilleur fort heureusement.

Je ferai un tour sur ce nouvel opus du net.

Désolé pour l'absence : je pense à vous tous souvent.

Bisessss,
xxxxxxxxxxxx

Dimitri

P.S. : sympa ces dernières images et la petite histoire avec les pompes :-) (tu t'es fait saucer ou quoi ?)
hihi
XXX

Asthyan World a dit...

Enfin, je manque de précision il est vrai (et de caféine lol ): hourra à un nouveau "chasseur de blog" plutôt.... :-)

Anonyme a dit...

Il faudrait peut-être lui dire car j'y arrive pas sur son lien e-mail....tant qu'à y mettre les villes du "Queuebec" être plus géographique serait bien, surtout quand l'on mope des villes, que l'on prend des villes pour des villages et des villages pour des villes et des arrondissements pour des circonscriptions électorales!
C'est pas une critique négative, mais pour un touriste il risque de se perdre entre l'aéroport et la valise de voyage!