mercredi 13 septembre 2006

Nouvelles 13 sept

Christiane Charette est de retour à la radio. Je n'étais pas certain de suivre son émission, j'aimais beaucoup la "bazzo" (comme on dit entre nous). Christiane à la télé j'aimais bien, mais la radio c'est autre chose. Le plaisir est aussi grand, sinon plus, car son intelligence, sa façon de poser les questions, prime toujours. Elle a cette capacité de faire dire de brillantes choses à ses invités et nous révèle un peu plus de leurs essences (sombre ou lumineux). C'est un bonheur pour mes oreilles. Ce matin il y avait, entre autre, Emmanuel Bilodeau qui venait parler de son rôle de René Lévesque (série diffusée demain soir à radio-canada, 14 sept, 20h) et Jean-pierre charbonneau qui quitte la vie politique. Très bonne émission que j'écoute toujours en vous écrivant...
Alors il faut écouter le matin dès 9 h 10 à la radio de radio-canada, bien sûr!

Aucun commentaire: