jeudi 14 septembre 2006

Collège Dawson

Je pense à vous, je sais que vous avez mal, que tout vous semble irréel. Tendresse, paix.

Câlins, Réal

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Réal! Le Cegep,Dawson, c`est mon lieu de travail!
Je venais d`écrire un plus long commentaire, mais j`ai mal organisé le moyen pour l`envoyer...et j`ai pas envie de tout réécrire, maintenant. (Les anges auront lu anyway??)
Ça parlait du rose qu`aimait Anastasia De Sousa, de douleur,de tristesse, de cosmos(la fleur) de Diane Dufresne au Stade.. du bien que ta compassion m`a procuré, du réconfort, vu que la journée qui s`achève a été... (j`ai filé bin braillard aujourd`hui, mais peut-être pas assez, je crois)
Merci donc pour cette attention!

reallavergne a dit...

De rien Alain, ça fait plaisir xx Porte toi bien!