dimanche 24 septembre 2006

Fleuve venteux 1

Journée parfaite avec le vent. C'était plus que génial et je ne pouvais demander mieux...Un début d'automne comme je les aime...(photos: de Paul et moi, devant chez nous, dans le parc et jusqu'au fleuve en passant par la passerelle qui mène sur la rive.).



Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est quoi ça b i a ? Blogger?

Pas mal beau ton mec!
hum!!!

ton amie de la TIT NOTION

Je vous embrasse tout les deux

reallavergne a dit...

Salut et merci..(b i a, ce sont des balises à insérer quand on veut écrire en gras < b >, en italique < i > et a .

reallavergne a dit...

le < a > représente un lien mais il faut l'associer à d'autre lettre href="le lien ici"..etc! Voilà pour le cours...loll!!

reallavergne a dit...

Donc le < a > souligne et s'affiche ici en bleu comme les liens..

Le < b > en gras...

Et le < i >, en italique...

Anonyme a dit...

'cest beau chez toi Réal:)

Anonyme a dit...

L'automne restera toujours ma saison préférée, je crois. Tout semble plus net, plus vivant, étrangement.

Daniel French a dit...

Belles photos Réal :-)

reallavergne a dit...

Merci, merci, vous êtes tous bien gentil...

Anonyme a dit...

Une belle perspective de la Rive-Sud. Des photographies que le temps ne peut figer. Des sourires, des arbres, de la terre et de l?eau. Des lieux et des horizons à découvrir. Un regard, un art, un scribe accroupi. Rien de tel pour faire ressortir la richesse de cette planète et des êtres qui la composent.