mardi 8 août 2006

Rétrospective

On me demande souvent si j'ai un site avec mes oeuvres (toiles, dessins..etc!!). Alors voilà, je vous montre des trucs qui datent un peu, mais au moins ça va permettre à ceux qui ne me connaissent pas bien de voir et apprécier ou non (ça dépends toujours des goûts), mon travail.





5 commentaires:

Asthyan World a dit...

dans le genre, j'adore !
...le premier me fait penser au petit prince... gay.
Mai, heu, j'aurai aimé pouvoir les agrandir un peu afin de mieux les admirer (j'aime en avoir plein les mirettes et détailler).
En tous les cas, SUPER. (c'est choc! comme dirait mes élèves ici).
Je t'embrasse,

Dimitri

Anonyme a dit...

J'adore l'oeil :)

reallavergne a dit...

Miciii les zamis !! ;-P

Daniel French a dit...

WOW que de belles toiles!!!

reallavergne a dit...

Merci Dan xx !!