lundi 7 août 2006

Perception 2

On ne juge pas, on ne fait que dire la vérité...et mordre le porteur de nouvelles. La canine bien aiguisé et le doigt agile, voilà les armes de notre petite société québécoise. Je vais régulièrement sur un "tchatte" québécois, et j'y trouve souvent la crème de la connerie en matière de spécimens masculins. Ils vont adoré mes propos je vous assure (rire). Je sens que si nous sommes un peu évolué et avec un certain talent pour la vie, artistique ou non (ou plusieurs talents), il y a toujours de bonnes personnes pour nous faire la leçon, pour nous foutre une gifle afin que nous puissions ressentir toute l'abondance de leur amour. Et si peu de jalousie ressenti, bien sûr! (ah que je suis ironique!!). Que dis-je, la tendresse pour son prochain! C'est tellement plus simple d'haïr et assouvir ces instincts reptiliens. J'aime la candeur de propos amère et lacérant. Ça te fait une légère coupure cérébrale et la nausée s'ensuit. Je vous le dit, en toute vérité québécoise, l'intelligence et la logique ne sont pas le dogme de personne..et c'est bien dommage!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu sais c'est quoi mon plus grand problème? C'est que moi, j'ai une quasi confiance absolue en l'homme. Quand je rencontre quelqu'un, il est très rare que je me doute que ce soit un des connards décris plus haut... à moins que ça soit écrit dans son front, s'entend!

Asthyan World a dit...

je saisis mal le détail de tes propos... j'en ressens toute l'amertume en revanche.

Toujours est-il que je t'embrasse. J'espère que tu(vous) va(allez) bien.

XXXXXXXX

Dimitri