mercredi 9 août 2006

Bachar

Enfin il est de retour. Je ne pensais pas le voir si tôt. Je savais qu'il était en route suite à notre conversation sur msn, il était en république tchèque à ce moment là. Mais quand je l'ai vu ce soir au travail, j'ai été surpris et très content à la fois. Le toucher, le voir, lui parler en personne, c'était génial. Tous étaient très émus. J'ai très hâte de pouvoir jaser longuement avec lui. Ça fait du bien de le savoir chez lui.

(Pour ceux qui ne comprennent pas trop, Bachar était au Liban).

3 commentaires:

Asthyan World a dit...

Je suis heureux de la fin heureuse d'un événement qui t'as t'en ému. Si pour ma part je montre moins mon émoi en pareil situation, j'apprécie en revanche de le voir chez d'autres. Par contre, si on touche aux gens que j'aime, je me transforme en lion qui protège sa portée et sort près à bndir toutes griffes et crocs dehors. D'une manière ou d'une autre, il faut montrer notre amour à ceux qui nous sont chers et partager. Je crois que ç'est bien le seul intérêt de nos vies au final.

Bises tendres à tous (special kiss to Real and Bachar),
xxxxxx

Dimitri

P.S. : j'aime bien "Bachar", ç'est un très joli prénom... ça veux dire quoi ? :-)

Asthyan World a dit...

brrr que de fautes d'orthographes et de lourdeurs stylistiques dans mon commentaire lol. Pardon.

reallavergne a dit...

Pas grave Dim ça fait parti de ton charme!!! loll ..bise :-P