lundi 17 juillet 2006

10 000 pensées

Parfois le matin la tête n'arrête pas, elle divague et les pensées abondent. On ne se lève pas, on demeure sous les draps et le tête bien calé sur l'oreiller. Ça vous arrive j'en suis sûr.

Il y a la chaleur de l'été, les gens qui vont se faire dorer sous le soleil. Moi je me garde au frais, pas de chaleur sur ma peau, pas de brûlures sur le cou.

Parfois je vole au dessus des nuages, je fais des tours de tapis volant. Je plane, mais sans substances, que ma tête rempli d'images....mon chum, la prochaine toile, le lavage de blanc, ma conversation d'hier avec Linda (ma soeur), Bachar au Liban, Delphine dans les Alpes, Isa qui se repose j'espère, Hamza qui...ne sait pas (rire)!!...Le ciel est bleu je crois...le plafond est blanc...j'ai pensé à Jeanne ce matin...pas toujours joyeux, mais c'est comme ça le vie...une joie, une larme et on recommence...bon matin à tous!

Je vous aime xx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, je crois bien que ça m'arrive! Mais un moment donné, vient que je pense trop, et ce n'est plus une bonne idée ;)

reallavergne a dit...

C'est vrai, faut pas rester trop longtemps, les mauvaises pensées remontent.. ;-))

Asthyan World a dit...

j'aime aussi cet état du matin lorsque le cerveau réamorce la pompe... ou celui jsute avant lorsqu'on ne sait plus rien et qu'on redécouvre tout , où l'on se découvre soi et l'autre comme pour la première fois.