dimanche 23 avril 2006

Porte folio Dessin-01


Je vous présenterai quelques oeuvres ou dessins dans les prochains articles. Après avoir vu ce que certains font sur le web et les blogs, j'ai eu le goût moi aussi, de vous faire connaître mon univers pictural. Il n'y a pas si longtemps on pouvait voir sur le web mes oeuvres. Je me fais rare de ce côté et je sais que vous êtes plusieurs à m'en faire la demande pour revoir mes trucs. Alors je débute par ce dessin et le reste suivra...Merci! Réal

6 commentaires:

Asthyan World a dit...

Outre la qualité graphique et picturale évidente... T'as son numéro de téléphone : Hagggeuuuu ! Il a un regard qui me fait mouiller ma culotte.
Bravo l'artiste, une oeuvre très expressive ;-)
xxxxxxxxx

Dimitri

Daniel French a dit...

Bravo Réal, toi tu as du talents...

Anonyme a dit...

Hé ben ça fait un changement ce bain de blanc tout à coup :-)
Tu y a mis tout le pot de peinture là !
Joli et épuré...
Je reconnais l'artiste qui est en toi !
Content de te relire.
Bisous de Bruxelles, mon beau !

reallavergne a dit...

Merci N xx...c'est gentil ;-)

Masah a dit...

Bon, au risque d'écrire qqchose de banal, c'est vrai qu'il a de très beaux yeux, beaucoup d'inténsité. Et une belle bouche aussi, miam miam !

Bisous

Anonyme a dit...

Très inspiré, tu es !
Epuré, ce visage baigne dans la lumière, source de ton inspiration Réal...
Etre lumineux, Guerrier de la Lumière tu es !
Continue d'éveiller chez nous des émotions, des ressentis et surtout de nous rappeler que nous sommes tous la LUMIERE...