mardi 18 avril 2006

Avançons en arrière

Un jour, j'étais enfant , je m'étais souvenu de ça, moi le gamin de Ripon en Outaouais, heureux. Comme un beau ciel rempli de nuage en crème glacée à la vanille. Il y avait en cette terre une abondance...(première étape).

6 commentaires:

Daniel French a dit...

Un ciel rempli de nuage en creme glacée a la vanille? ca faisais-tu des Milk Shakes les jours d'orage?

reallavergne a dit...

Daniel ben voui!!! Mais le mieux c'est en début d'été dans un champ de fraises! lolll!!...sans oublier l'orage bien sûr! ;-P

Masah a dit...

Chez nous y'a des arbres à biéres... c'est moins bon et moins mignon... Ca me plaît cette idée de milk-shake du ciel...

Bisous

Asthyan World a dit...

hummm un vrai monde de douceur et de pains d'épices ;-) J'adore !!!

reallavergne a dit...

J'ai remis les liens pour faire la recherche et les autres blogs..alors bonne navigation! xox

Anonyme a dit...

bonjour, petit frère ; ceci me rend nostalgique quand je vois ses images de nôtre enfance.....je revois les beaux moments de nôte passé.....je suis fière de toi....et de voir tout le cheminement que tu a parcourue....de ta vie.....BRAVO
bisous xxx .....ta soeur LOUISE