jeudi 20 avril 2006

JOSS...pas juste un blog!

Voici un blogeur que j'aime beaucoup et que j'adore lire. Un univers très personnel et unique. Joss, un artiste talentueux. Il vit un bel amour avec son "Chum" et des amours à quatre pattes aussi...(rire). J'ai découvert Joss par l'entremise de mon ami Daniel French. Je suis bien content de pouvoir suivre, par son blog, la grande et petite histoire d'un artiste aux multiples facettes.

Il faut prendre le temps de découvrir ses textes. Dernièrement j'ai découvert ses dessins. Il a sorti d'ailleurs une série de cartes que l'on peut se procurer dans une boutique à Montréal. Je vous invite à visiter son site (blog) pour connaître l'adresse: http://jossroy.blogspot.com/ .

Bon blog!

5 commentaires:

Daniel French a dit...

C'est vrai qu'il est tres interessant le Blog de Joss...Je vais d,ailleurs le lire a tout les jours!

Masah a dit...

J'ai moi aussi découvert le blog de Joss en passant par vos liens et je le trouve trés agréable et bien écrit. J'ai été trés touchée par son post sur sa relation amoureuse (je sais plus le nom)... Si j'étais pas si loin j'irais acheter ses cartes qui sont très drôles.
Joss si tu lis un commentaire de ma part sur ton blog tu ne seras pas étonné maintenant...

Bises xoxox

Joss a dit...

Merci Real... Très touché et très ému... Surtout après la journée de m... que je viens de passer...
Merci milles fois!
xxx

reallavergne a dit...

Ça fait plaisir mon cher!..bise xx

Asthyan World a dit...

Au début j'étais jaloux de l'être qui semble être ;-) (ha le manque de confiance en soi grrr mdr). Joss semble qq'un d'entier, qui vit ses passions et parle avec humour et raison. Et Il est aussi, ce qui ne gâche rien, mignon tout plein. hihi
j'ai aussi été très ému par son post sur l'Amour qui rime avec "chaque jour" ;-)
Alors, allez le visiter ! perso, je vais peut-être bien le mettre dans mes liens (s'il est sage héhé).
Bises
xxxxxx

Dimitri