jeudi 27 avril 2006

À Delphe


Alors voici pour toi un petit dessin qui va sûrement te rappeler quelque chose (rire). C'est ma façon de te dire comment je t'apprécie et que je t'aime beaucoup ma chère Delphine. Je nous souhaite encore de belles conversations, de l'humour comme toujours. Je ne te dis pas au revoir, mais à tout de suite...xoxoxox.

Bon retour en Savoie!

Tendresse, Réal

7 commentaires:

Daniel French a dit...

Beau dessin

Masah a dit...

Quel bel hommage à ton amie.

xoxox

Asthyan World a dit...

J'adore... ç'est la journée des hommage ! et le tien est très beau.
Ah quoi de plus magnifique quand un ange s'épanche et deviens l'espace d'un instant un humain au coeur plein et à la vue de tous ;-)
Bises tendres,
xxxxxx
Dimitri

Asthyan World a dit...

Rien à voir mes juste pour dire :
Yann a laissé 3 posts sur son blogg, Hourra !!!

Asthyan World a dit...

'mais' pas 'mes' il y a des fautes qui me sautent à la figures surtout quand c'est moi qui les fait LOL
(Les autres, on fermera les yeux, Ok ?!)

Anonyme a dit...

C'est un super beau dessin j'aime beacoup!!!
Il me semble la connaître maintenant hihi!!
Da xx

Anonyme a dit...

Takk fyrir ahugaverdar upplysingar