lundi 12 juin 2006

Nouvelles du 12 juin

Vous me visitez d'un peu partout. Voici quelques endroits dans le monde:

Canada: Montréal, Longueuil, Mirabel, Côte-Saint-Luc, Papineauville, Ottawa, Québec, Repentigny, Gatineau.

France: Angers, Paris, Puteaux, Marseille, Le Brulat, Clichy, Francheville.

États-Unis: Bronx, West Frankfort, Belleville, Irvine, South Jordan, Evansville, Arlington.

Belgique: Chaumont-Gistoux, Bruxelles.

Italie: Silea.

Brésil: Sao Paulo.

Chili: Concepción.

Royaume-Uni: Oxford.

Voilà pour les quelques villes dans le monde.

(d'autres nouvelles vont suivre)

4 commentaires:

Asthyan World a dit...

Et Nouvelle-Calédonie : Nouméa et Dumbéa !!!
Non mais !
LOL

Asthyan World a dit...

avec Houaîlou de temps en temps (par Claire qui circule entre Nouméa et cette dernière)

reallavergne a dit...

C'est une analyse de google analytics...J'ai mentionné que quelques villes de différents pays qui apparaissaient dans le rapport. Mais je ne pensais pas devoir inscrire mes amis dans cette liste...il me semble que vous êtes un peu plus que ça, non?

xx bise Dim ;-) (et en passant il semblerait que l'analyse ne prend pas en compte votre pays, je n'ai aucune donnée de ce pays...bizarre!)

Asthyan World a dit...

Bah oui, si tout le monde savait où se trouve le paradis, tout le monde y viendrai... et cela n'en serait plus vraiment un :-) LOL
Bises tendres à mon Réal.
xxxxxx

Dimitri