lundi 4 février 2008

C'est reparti

L'histoire d'une vie, c'est justement cette vie. Parfois elle va et vient, sans trop savoir pourquoi. C'est le cours normal de l'existence. Je continue ma recherche, je reprends ma lecture, replonge dans les livres poussièreux, je longe les rayons de la bibliothèque...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

salut son frère

j'ai toujours hâte de venir sur le site des ancêtres
et surtout je revois toujours des visages aimés et combien je sens qu'ils me manquent
MARIELLE XXX

jean lalande a dit...

salut réal,

Ça a de la gueule comme nouvelle bannière sur le myspace! À quand un redesign pour l'entrée de reallavergne.com ?

Sans blague, bravo pour tout le travail derrière tout ce projet. Dommage que lavergne.com, .ca et .org soit déjà acheté, ça aurait sans doute pu être un portail intéressant à long terme.

bye
Jean

reallavergne a dit...

Faudrait qu'il y est du contenu avant de faire un re-design comme tu dis. Mais oui, j'espère bien en mettre un jour. Merci pour vos commentaires xx :)