samedi 2 février 2008

Néant #444

J'ai le goût de me taire, de me la fermer, de rentrer dans le silence, d'être zen et même d'être une plaine aride.

Comme vous n'aimez pas mes paraboles, alors je serai pire, je serai énigmatique, froid, distant, limpide, mais amère.

Il n'y a rien à comprendre ici, juste le temps qui passe et trop de poussières et de paroles qui écument mes lèvres...


R.Lavergne

3 commentaires:

Anonyme a dit...

salut réal

quoi dire devant tant de mots....

moi auj. je suis sur le bon mot
je me fête

je t embrasse
marrichatxxxx

reallavergne a dit...

Merci Marie, je t'appelle plus tard...xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Devenir Zen cela demande une réorganisation dans le cerveau style Feng Shui! Sauf que...faut-il mettre la partie gauche du cerveau à droite et celle de droite à gauche? Puis déplacer l'inigmatique et le froid au centre pour créer une distance limpide vers la mer (l'amère) ? puisque tes parloes qui écument tes lèvres...pour rester dans le ton de la mer et du Feng Shui....y'a une chose que je crois savoir et ne pas savoir tout à la fois; tes écrits sont toujours pour moi d'une richesse à lire et me porte vers une réflexion toujours plus intérieurement profonde.

- Stewart (...et oui!)