lundi 18 juin 2007

Soirée Théâtre











C'est la première fois que j'allais au Bain St-Michel et j'ai été conquis par l'endroit.
Bien content de m'être déplacer pour voir la pièce "Horace Spatial". Édith Arvisais, Maxime Desjardins, Sophie Desmarais, Alexandre Dubois, Frédéric-Antoine Guimond et Émilie Marchand étaient sublimes et très drôle dans cette façon toute spatiale de nous présenter du Corneille. Des costumes d'une laideurs magnifiques (c'était le but je crois), qui donnaient aux personnages toute la nuance désiré pour livrer ce texte...disons coloré.

Une interprétation haute en couleur ( je me répète, mais c'est difficile de le dire autrement) de ces comédiens aux talents sans équivoques. Un Horace assez sexy (je ne blague pas, quoique Curiace ne donnait pas sa place également..héhé!!)...Un trio de filles très performant. En émotion, force et mouvement (bien aimé les déplacements, qui ajoutaient toute la saveur absurde et originale à la pièce). Bravo Maxime et la troupe pour ce superbe travail.

J'ai donc passé un très bon moment et je souhaite longue vie à ces comédiens dans leurs choix et carrières respectives. Vous avez ouvert d'autres portes qui ne se refermeront pas.

Théâtralement vôtre, Réal xx
-----------------------------------
Une présentation du théâtre Bukkake...malheursement c'était la dernière pour cette pièce, mais consulter les journaux ou le web pour les shows à venir au bain st-michel.

Aucun commentaire: