jeudi 7 juin 2007

J'suis

Parfois je me sens comme un bulldozeur devant la vie, mes projets, les gens aussi...Pas toujours simple d'être comme ça. Ce qui me ferait plaisir quand je me sens ainsi, c'est d'avoir un peu de recul. Mais souvent je fonce sans trop savoir ce qui va arriver. J'ai une idée bien précise du résultat que je veux et je ne veux pas autre chose. Si ça donne de bons résultats souvent, ça aussi des moins bons côtés. Je dors moins, je suis plus stressé. Dans la lune souvent. Mes émotions me transportent également. Ça bouge beaucoup autour et en moi. Et puis l'impossible n'existe pas, il y aura toujours une façon d'arriver, d'obtenir ce que je veux...honnêtement bien sûr! C'est parfois comme une course effrénée. Parfois ça vient de la tête et d'autre fois du coeur...c'est souvent un élan de passion et d'amour pour une cause, un projet personnel, une idée folle...(rire)..et oui je suis comme ça.

Si je pouvais...


4 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Assez intriguant ce texte...

reallavergne a dit...

Ah oui tu trouve?...dans quel sens?

Renart Léveillé a dit...

Assez précis pour comprendre le propos, mais trop flou pour mettre le doigt dessus. Donc, ce n'est pas un texte très anecdotique... il entretient plutôt la curiosité.

Ça me fait penser à une discussion qui se passe chez P'tit rien, qui concerne l'écriture obligatoirement à demi-mot sur les blogues, qui sont pour certains des journaux intimes ouverts à tous, d'où cette espèce d'autocensure que je vois bien dans ton texte. Je me trompe?

reallavergne a dit...

Tu as raison, il y a une censure effectivement. Je me livre à moitié et j'aime ça ainsi. Mais si on me pose les bonnes questions, je réponds toujours... ;-)