lundi 22 janvier 2007

Quand le vide est plein

J'écoute la radio de radio-canada, l'émission de Christiane Charette. Il parle de la maladie d'Alzheimer. Moi devant mon ordi, je me demande quoi écrire. Non je ne vais pas écrire sur le sujet. Je n'en connais pas assez sur cette maladie. Mais je vis une part de néant en ce moment et ça me fait penser à ce vide de la page blanche. Pourtant ma vie est remplie de sujet et d'idée. Mais quand je lis les différents blogs et que je vois les textes publiés, j'ai peur d'être aussi plate (ennuyant) qu'eux et m'embêter en relisant mes écrits. Pleurnicher n'est pas une solution non plus. Paraît qu'il faut écrire au moins à tout les jours si on veut que notre blog soit lu par le plus de monde possible. Sinon on tombe un peu dans l'oubli. Mais bon!...Faudrait aussi écrire en anglais pour intéresser une bonne partie de la planète. Et au moins 2 ou 3 autres langues pour les autres continents...Ok, je vais laisser faire les 2 ou 3 autres langues, j'ai déjà assez de difficulté avec la mienne (rire). Je vais aller faire un brassage de neurones et je vous reviens après...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Réal

Bon moi....c'est en français.
hi hi
Moi j'oublie un peu, par exemple quand je vais au salon de l'auto je suis en nissan et quand je reviens chez moi et que j'arrête au dépanneur... je cherche dans le stationnement une mustang haha
un fait vécu

je fais mieux de taire mon nom mais toi Réal tu me connais n'est ce pas
bisou
xx

John 45 a dit...

Réal, vaut mieux des fois de ne rien écrire mais écrire juste quand il le faut. Laisse venir à toi les mots, à ta façon. Moi je dois réévaluer tout. Des fois trop de mots c'est trop. Toi, tu as le don de parfaitement bien faire les choses et on dirais au bon moment aussi. Alors être envahis par des idées, concepts et autres, cela vas finir un jour, au moment opportun de sortir noir sur blanc et tu ne sais jamais combien et comment tu peux influencer une vie. Des fois juste une bonne phrase, courte peut changer le monde. J'ai pas ce don alors entretien ce qui est toi. xxx