lundi 27 novembre 2006

Un projet d'un an

Je suis parti pour une longue aventure. Parti non pas en voyage sur les sentiers d'un quidam, mais sur les traces d'un passé qui fait sourire mon avenir.

Ma famille, mes racines, mes parents en images, en vidéo, audio... et j'en passe. Je fais le tour d'un grand jardin, de la laitue, des vergers, des champs de maïs, de la ferraille, des côtes, vallons, vailloches, croches, rangs, montées, de buttes en buttes et de conteurs en conteuses, de grands-mères à grands-pères sur le bord d'un poêle, assis sur la bûche d'un temps presque pas si lointain...

Voici en quelques mots mon état d'esprit, presque sur un air de chanson d'autrefois...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ca sent bon la vraie vie. L'odeur de l'herbe coupée comme celle des vieux livres.

Profite de ces moments intenses...

:-)