dimanche 19 novembre 2006

De retour

Je sais, je me fais rare et je ne suis pas très bavard ailleurs non plus. Ce soir je suis passé par le salon du livre de Montréal et j'y ai vu beaucoup de belles choses (des livres bien sûr!). Deux achats: de Michel Tremblay - Le trou dans le mur et de Benoit Racette - Spaceway (publié en 2005). Et j'étais content, car les deux auteurs y étaient et on signé les livres. Je vais sûrement vous en faire une critique plus tard. Pour l'instant, un peu entre la nuit et le jour, le sommeil ne vient pas. Peut-être trop d'excitation. Trop de livres en tête (rire). Et d'autres projets qui prennent beaucoup de place également. Mais je serai bref et je reviendrai vous dire de quoi il en retourne dans ma prochaine publication. D'ici là, bise à tous et prenez soin de vous !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Réalll!!! Bon retour, je m'ennuyais (et m'inquiétais!!!!). J'espère que tu vas nous en raconter tout plein dans pas trop long!!!!!

Michel Tremblay, j'adore! :)

Anonyme a dit...

je rejoins Jess.... pour toi, aussi peu de message ça fait pas très naturel : y a un truc qui cloche LOL.
ça va ???
;-)
xxxxxx

Dimitri

Daniel French a dit...

Réal....T'as été au salon du livre et tu n'as meme pas été me voir au kiosque de ma mère...Coquin!

reallavergne a dit...

Ben non maudit, j'ai fait le tour, mais rien vu. Si tu savais, je suis sorti du travail et tout de suite je suis passé au salon du livre. Alors j'étais pas mal fatigué, alors j'ai manqué pas mal de trucs. Mais c'est dommage que je sois passé à côté de ça!!...partie remise Dan! xxxx

Daniel French a dit...

Mon très cher Réal,
Merci beaucoup pour le relookage de mon blog...Je sais que j'ai été pas mal achalant cette fois mais là je le trouve très beau, beaucoup moins rose bonbon! Je suis très heureux... Merci encore une fois!