mercredi 23 janvier 2008

Heath Ledger

Je sais que ça peut arriver à n'importe qui et ça arrivera bien sûr, mais ça fait chier quand un acteur tel que lui disparait si vite. Enfin, je ne sais si c'est vraiment un accident ou le mal de vivre, mais je trouve ça toujours dommage et triste ce genre de départ. Il n'y a pas d'âge pour mourir, ni de façon qui convienne à chacun, juste des vies qui s'arrêtent.

Une pensée pour sa famille.


---------------------------------------

4 commentaires:

Asthyan World a dit...

Je suis aussi un peu en deuil... je l'aimais bien comme acteur. Je me joins à tes condoléances;

Dimitri

Xtof' a dit...

Oh!!!!!!!!de passage ici pour vous saluer Monsieur..

A bientôt , ici ou ailleurs...

Xtof'

Anonyme a dit...

Je veux bien pour les condoléances, sauf que je ne le connait pas! Puis chaque fois qui passait à l'écran dans le film dont le titre se termine par une histoire de montagne, j'étais au popcorn! Y'a des vidéos sur youtube qui le montre pas très génial, m'enfin! DeVinci était pas plus génial et l'on est pris avec la Joconde!

-Stewart

Anonyme a dit...

Avant d'oublier:
Un Oscar posthume pour Heath Ledger?

2008-07-14 12:11:56


(BUM) Michael Caine croit que la prestation de Heath Ledger sera récompensée aux Oscar.


Selon Michael Caine, qui a joué dans le film The Dark Knight, Heath Ledger pourrait recevoir un Oscar pour son rôle du Joker dans ce film.

La performance du défunt acteur a été soulignée par plusieurs critiques cinéma. Son nom est déjà mentionné parmi les possibles mises en nomination au prochain gala des Academy Awards.

Caine est certain que sa covedette obtiendra au moins une mention. « Je crois qu’il aura au moins une nomination posthume aux Oscar. Je l’ai regardé et je lui ai parlé durant seulement trois jours et je pense qu’il était extraordinaire », a dit l’acteur de 75 ans alors qu’il laissait ses empreintes devant le célèbre Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood la semaine dernière, rapporte Starpulse.com.

Rappelons que Ledger est mort dans son appartement de New York le 22 janvier dernier des suites d’une surdose accidentelle de médicaments. Il avait 28 ans.

The Dark Knight prend l’affiche le 18 juillet.

Source: http://divertissement.sympatico.msn.ca/Un+Oscar+posthume+pour+Heath+Ledger/Celebrites/ContentPosting?isfa=1&newsitemid=23268&feedname=BUM_CELEBRITIES&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True

-Stewart