lundi 5 novembre 2007

L'Oeuvre de Vikian

L'oeuvre de Vikian c'est l'humanité, une grande passion pour la vie, pour l'amour et l'amitié. Dans ce travail d'équipe, cette belle aventure de "Viens faire ton Hit", tous avaient à coeur le travail bien fait, créer quelque chose de marquant. Avec les mots, la musique, cette voix sublime de Vikian, les images sont évidentes, la magie passe, le rêve prend réalité.

L'histoire du petit garçon à Beyrouth continue son parcours. Tourne, tourne les carroussels, les songes d'enfants...
L'homme sait y faire et la sagesse qui émane, vient parfois d'une souffrance, parfois d'un coeur qui sait aimer, de joies éphémères, de la brise du large.

La vie apporte de beaux trésors que l'on apprend à connaitre à chaque jour, à regarder différemment. C'est la beauté des rencontres entre les âmes, les artistes intemporels qui navigue hors temps.

L'instrument de la vie sait y faire, autant que les instruments qui révèlent tout son talent.

C'est parti!

1 commentaire:

Asthyan World a dit...

J'avoue que je comprend ton enthousiasme et que j'aime beaucoup le peu que j'en ai entendu et vu.

J'encourage !

Vivement l'album (j'en connais une qui n'y sera pas insensible non-plus, héhé).

Bises Outre-Mer,

Dimitri