vendredi 14 septembre 2007

Éveil No xx

C'est quand même étonnant d'écrire certaines vérités à une personne et de n'avoir aucune réponse en retour. Je ne veux pas dire que le silence est une preuve d'affirmation de la vérité, mais ça en dit long parfois sur certaine personne. Je dois dire que ça m'a fait drôle un peu de cet individu. Il avait tant de verbe et de mots pour dire si peu de chose et maintenant qu'il pourrait s'expliquer il se tait. Comment définir ce silence? Je ne sais pas. La seule chose c'est qu'il y a une paix dans ce silence. C'est calme. Y'aurait-il tempête? Bonne question. Je ne sais toujours pas. Je reste fasciné devant la médiocrité à l'occasion. Le genre humain ne finira jamais de me surprendre...

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Tu me mystifies encore une fois... hé hé!

reallavergne a dit...

...pourquoi?

Renart Léveillé a dit...

Eh! bien... ton texte m'intrigue parce que tu ne dis pas précisément de quoi il s'agit... comme l'autre fois!

reallavergne a dit...

Oui je sais...c'est le but. Je suis comme ça...sinon il y aurait un nom et une espèce de vengeance gratuite. Je peux t'expliquer un peu. J'ai travaillé pour une personne qui ne méritait pas mes services et qui n'a même pas été assez honnête pour m'offrir quelque chose de valable en échange, sauf des trucs un peu stupide. C'est une personne qui profite beaucoup des autres qui demande tout le temps sans jamais donner en retour. Qui pense le faire, mais qui ne fait qu'extraire l'énergie des autres...voilà!

Renart Léveillé a dit...

Merci de me répondre.

Et je comprends très bien ton point, haro sur les profiteurs!