vendredi 2 février 2007

Une main sur une épaule

Ce que je vois, ce que je sens, c'est souvent ce que vous ressentez, ce que vous êtes...ce n'est pas moi, ça ne m'appartient pas. Mais j'essaie de vous aider, de vous faire réfléchir sur qui vous êtes. Parfois vous écoutez, parfois vous faites semblant d'être au dessus de tout cela. Mais je sais que vous avez mal. Je sais que vous avez besoin de le dire, de le crier tout haut ou juste le partager. Je ne peux le faire à votre place. Je ne peux le vivre pour vous. Tout ce qui m'est permis c'est de vous le faire voir, que vous soyez conscient que ça existe.

7 commentaires:

Tidou a dit...

Content de te retrouver sous un nouveau pseudo !
Exit la couleur du ciel, cette fois, place à Tidou avec un nouveau blog plus "général".
Tes commentaires seront les bienvenus comme avant :-)

http://tidou.blogspot.com

Ton Belge préféré ;-)

Anonyme a dit...

J'aime bien ton texte Réal! :) Et je trouve que tu as parfaitement raison :)

reallavergne a dit...

Merci bcp Jess, tu me donneras ton avis sur la bannière également...et j'aimerais savoir pour ton blog, le lien a-t-il changé?...Tidou bon retour gros bisou xxxxx

Anonyme a dit...

Wow, J'adore aussi ton titre: Il y a de la marde dans les champs de rose :P
J'aime la photo :)

Mais oui, je suis sous 350.sprey.net maintenant! J'ai aussi une coloc de blog, Van. Elle écrit des textes incroyables :) Tu iras jeter un coup d'oeil!

reallavergne a dit...

Je me suis bien amusé avec ça...je me sens mordant ..héhé!!!

Anonyme a dit...

Tu fais bien, j'adore! :)

John 45 a dit...

on a tous besoin d'une main sur notre épaule. Oui des fois un peu trop même, Le besoin deviens criant et il y a plus de place pour la patience. Merci de m'avoir prêter ta main des fois. je vous déçoit des fois mais que voulez-vous, je ne suis que ce que je suis. Pas meilleur que les autres. Oui tu fais réfléchir, tu fais réagir mais des fois, il est peut être trop tard. Pas de tes tentatives que je parle, mais peut être trop tard pour comprendre. En toute amitié