mercredi 10 mai 2006

Le 11 mai

Ils auraient fêté leur 60ième anniversaire de mariage. Mais en 98', Jeanne avait tiré sa révérence et laisser Gérald faire un bout de chemin avec ses enfants. Il avait hâte de retrouver sa douce dans un autre monde de repos et de paix. Alors Gérald en juin 2005 est allé la rejoindre lui aussi. Le sourire aux lèvres. Pour nous, quelque part dans nos coeurs il y a une fête d'un couple heureux, entouré d'enfants de petits enfants et d'arrières petits enfants. Maman, papa merci pour cette magnifique vie rempli d'amour et de joie. On est choyé de vous avoir eu comme parents. La vie continue pour nous et elle va nous offrir encore bien des surprises que vous avez dessinées pour nous.

8 commentaires:

Asthyan World a dit...

Un magnifique hommage. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents tel que tu les décris ici : tu as su en prendre le meilleur de ce que je peux en voir, Bravo !
Bises chaleureuses,
xxxxxxxxxxxx

Dimitri

reallavergne a dit...

Merci Dim xx...mes souvenirs sont heureux!

Asthyan World a dit...

je crois qu'il est plus facile d'être et de rendre heureux (et aussi de croire au bonheur) si notre enfance l'a été : tu as eu cet honneur... et tu l'as mérité je trouve ;-)
xx

Dimitri

Anonyme a dit...

Bonjour Réal

Quel hommage!!
Je pense à eux en ce moment et je les sens près de moi et je rêve souvent à l'endroit ou nous avons vécu
Dans mes rêves je me retrouve souvent avec les animaux pleins de vaches et de mines hi hi
Merci
je t'envoie pleins de bisous et des calins
je m'ennuie de toi et de ton fameux rire
Marrich ton soeur xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Un bien bel hommage, Réal.

reallavergne a dit...

Merci beaucoup pour vos bons mots (merci "mon" soeur xxxx), j'ai eu des parents merveilleux alors c'est difficile de faire moins...bise xx

Anonyme a dit...

Qelle joie de voir nos parents si beau: j'ai le coeur tout plein d'amour devant cet hommage moi aussi j'ai pensé à eux aujourd'hui!
Il me manque beaucoup, ce printemps tout particulièrement, car la vie renait sans eux et ca c'est plus dur sachant combien les oiseaux, le jardin à faire et la chaleur qui chasse le froid de l'hiver leurs étaient si chers!
Je t'aime mon ti frère, prends soin de toi!! xxxxx

Masah a dit...

Ta bulle et ton univers sont remplis d'amour et ça recharge les batteries de la planète... merci pour ce témoignage.

xoxoxox